Fortnite V-bucks gratuit : Comment réclamer des V-bucks gratuitement sur Fortnite ?

Si vous êtes un minimum intéressé par les jeux vidéo, vous avez forcément déjà entendu parlé de Fortnite. En quelques mois, ce jeux de survie multijoueur est devenu un des plus joué au monde. Plusieurs facteurs sont à la clefs de cette réussite sans précédent. Ce jeu s’est imposé comme une figure du « free to play », et c’est pour cette raison que nous vous présentons ici le nouveau moyen d’obtenir des V-bucks gratuitement, qui vous permettra entre autre d’obtenir un quantité impressionnante de v-bucks gratuit !

fortnite v-bucks gratuit

Petite présentation du jeu :

Comme expliqué plus haut, Fortnite est un jeux vidéo de survie développé par Epic Game (studio américain de jeux vidéo). Le jeu est disponible sur toute les consoles (PS4, Xbox), mais également sur PC. Même si ce jeu est déjà en train faire un succès incroyable, sa sortie officielle est prévu en 2018. Les modes disponibles sont donc en accès anticipé. Fortnite est actuellement le jeu le plus joué au monde. Il a en effet dépasser PUBG, le deuxième leader dans le mode battle royale.

Deux modes de jeux différents :

Deux modes de jeux sont donc disponible dans Fortnite : Le mode « sauver le monde », ou le mode « BattleRoyale ». Le mode sauver le monde est payant pour l’instant, car en accès anticipé. Dans ce mode, vous devez donc affronter des hordes de zombie venus pour détruire le monde, tout en construisant des structures et des armes divers. Il s’agit d’un mode de coopération : c’est-à-dire que vous pouvez jouer avec d’autres joueurs, mais avec eux et non contre. La carte est entièrement constructible, et destructible… Le principe se rapproche du tower defense mais avec des phase d’action à la Call Of Duty. Le prix de l’accès anticipé est fixé a 29 pour le moment.

Le deuxième mode de jeu (et le plus interessant) : Fortnite Battleroyale est de loin le plus populaire. Vous êtes parachuter sur une île avec 100 adversaires, avec un unique objectif : terminer le dernier survivant. Ce mode ressemble aux autres jeux du même genre, comme PUB-G, mais avec quelques différences. Ce mode est donc multijoueur et vous allez devoir être stratégique pour survivre face à une armée de 100 soldats prêt à tout pour survivre. Ce mode reprend les même spécificités que « sauver le monde, c’est à dire un map constructible et modifiable. Vous avez la possibilité de stocker des ressources, comme du bois et de la pierre afin d’ériger des constructions pour prendre d’assaut vos ennemis ou même vous protéger. Durant la partie, une tempête magnétique se rétrécit sur la carte au fur et à mesure, forçant les joueurs à se rapprocher. Vous ne pouvez pas rester dans la tempête, au risque de perdre la vie, et donc la partie. Il existe différent mode dans Battle Royale, comme le mode duo et section pour jouer avec des amis. Comme le jeu est encore en développement, il reçoit des mises à jour fréquemment pour améliorer le jeu et corriger les bugs, mais nous reviendrons sur les mise-à-jours principale plus bas…

Ce sont toutes ces spécificités qui font de Fortnite un excellent jeu qui a sur conquérir le cœur de nombreux gamers. Le mode construction est innovant et intuitif, cela rend le jeux de survie plus fun. De plus vous avez la possibilité de personnaliser le style de vos personnages avec des tenues, des drôles de danses, des répliques… Tout ces items sont disponible dans la boutique. Pour les débloquer, il va vous falloir la monnaie du jeu : les fameux V-bucks. Pour obtenir cette précieuse monnaie, il va vous falloir beaucoup de temps de jeu, ou utiliser un outil qui vous permettra d’obtenir gratuitement ces v-bucks : le nouveau hack en ligne pour Fortnite !

fortnite v-bucks gratuit

Comment fonctionne ce nouveau système de v-bucks gratuit?

Beaucoup de gens se le demande : mais comment avoir des v-bucks gratuit sur fortnite ? Nous allons essayer de vous répondre, et la réponse est très simple. Comme pour beaucoup de jeux, vous devez obtenir de v-bucks dans la boutique pour pouvoir customiser votre soldat. Mais ce n’est pas donné à tout le monde. En effet, les v-bucks coûtent assez chère : vous devrez dépenser une vingtaine de dollars pour en obtenir. Enfin, c’est la première option. Si vous préférez éviter de vous ruiner pour un simple jeu vidéo voilà la solution : Le générateur de v-bucks gratuit.

Vous pouvez y accéder en cliquant sur l’un des boutons « Fortnite v-bucks gratuit ici ». une fois sur la page, vous avez juste à suivre les instruction pour obtenir vos précieuses ressources. Ce genre de Hack est tout à fait autoriser dans le jeu, puisque les items n’ont aucunes influence sur le niveau et la puissance de votre personnage . Il s’agit en effet d’items purement décoratif. Vous allez peut-être en impressionner plus d’un avec votre look d’enfer, mais ça s’arrête là !

Des mises à jour régulière : qu’est-ce qui a changé depuis sa création ?

Comme explique plus haut, Fortnite est encore en accès anticipé et sa sortie n’est prévu que pour 2018. La date officielle n’a pas encore été annoncé. Avant sa sortie définitive, Epic Game est en train de corriger tout les bugs avec des mise à jours régulière, mais également de modifier et d’améliorer certains aspect du jeu. Cela rend le jeu très évolutif, et ça permet au premiers joueurs de faire des remarques sur le gameplay. Cela a permis également à plusieurs développeur de mettre au point des Fortnite hack stable pour satisfaire l’ensemble des joueurs et ainsi combler leurs besoin en v-bucks gratuit. Voici une liste exhaustive des principales mise à jour depuis la sortie de Fortnite :

Mise à jour de la map :

Il s’agit de la plus grosse amélioration dans le mode BattleRoyale. Pour rendre l’environnement plus réaliste et moins ennuyant, les designers on complémentent remodelé la map. Chaque partie de la carte à désromation un environnement singulier, qui le rend unique. Il possède donc sa prope végétation, ses couleurs, etc. De plus, une nouvelle ville à été ajouter : Tilted Town. Cette ville marque la première apparition d’immeuble dans le jeu. De nombreux entrepôts et lieux transitoire ont également été ajouter pour enrichir l’expérience de jeu.

fortnite v-bucks maps

Changement des Skins et autres items :

Fortnite met tout les jours a disposition des items différents pour rendre unique le style de chaque joueur. Votre personnage est donc personnalisable à l’infini. Le problème réside toujours dans la recherche de v-bucks, mais comme nous vous l’avons expliqué, ce n’est plus vraiment un problème depuis la sortie du générateur de v-bucks gratuit qui vous permet d’en obtenir gratuitement.

De nouvelles armes font régulièrement leur apparition. Nous avons pu assister à l’arriver de l’arbalète par exemple. Il s’agit d’une arme silencieuse parfaite pour les combat furtifs. Avec sa longue portée, vous pouvez assassiner vos ennemis à distance facilement. Le gros avantage de cette arme est qu’elle possède des munitions illimitées! Plus de galère de munitions…

Bientôt un mode classé ?

Dans son dernier message, Epic Game à exprimer sa volonté de mettre en place un système de parties classées. De cette façon, chaque partie serait plus équilibré car vos adversaire seraient sélectionnés selon leur niveau. Beaucoup de joueurs ont exprimé leur satisfaction face à cette annonce, il ne reste plus qu’a attendre la date de sortie !

Merci d’avoir lu ce post, nous avons essayer de réunir les informations les plus pertinentes autour de ce magnifique jeu. Pour résumer, grâce au nouveau hack Fortnite en ligne, vous pouvez obtenir des v-bucks gratuitement. Le jeu est régulièrement mis à jour, et le game play innovant va vous distraire pendant de longue heure !

If you are a interested in video games at all, you must have heard about Fortnite. In just a few months, this multiplayer survival game has become one of the most popular in the world. Several factors are key to this unprecedented success. This game has established itself as a figure of free to play, and it is for this reason that we are trying mysterious new Fortnite cheats, which will apparently allow you to obtain an impressive quantity of free v-bucks.

WE CAN SAY IT : THAT DOESN’T WORK ! DON’T WASTE YOUR TIME

UPDATE: If you have a twich prime account, you can get directly the new combat skin package. To link your Twitch account to your Fornite account, read this article !

New premium twitch pack

New premium twitch pack

Short presentation of Fortnite:

As explained above, Fortnite is a survival video game developed by Epic Game (U. S. video game studio). The game is available on all consoles (PS4, Xbox), but also on PC. Even if this game is already incredibly successful, its official release is scheduled for 2018. The available modes are therefore in advance access.

Two different game modes:

Two game modes are available in Fortnite: the “Save the World” mode, or the “BattleRoyale” mode. The save the world mode costs money for now, because it’s in early access. In this mode, you must therefore face hordes of zombie come to destroy the world, while building various structures and weapons. It is a mode of cooperation: i. e. you can play with other players, but with them and not against them. The card is entirely constructible, and destructible… The principle is similar to tower defense but with action phases at Call Of Duty. The price of early access is set at $29 for the moment.

The second game mode: Fortnite Battleroyale is by far the most popular game mode. You are parachuted on to an island with 100 opponents, with a single goal: to be the last survivor. This mode is similar to other games of the same genre, like PUB-G, but with some differences. This mode is therefore multiplayer and you will have to be strategic to survive in the face of an army of 100 soldiers ready to do anything to survive. This mode uses the same specifications as “save the world, i. e. a constructible map. You have the ability to stockpile resources, such as wood and stone to build buildings to storm your enemies or even protect yourself. During the game, a magnetic storm narrows on the map as the game progresses, forcing players to move closer together. You can’t stay in the storm, at the risk of losing your life, and therefore the game. There are different modes in Battle Royale, such as duet mode and section to play with friends. As the game is still in development, it receives frequent updates to improve the game and fix bugs, but we will return to the main updates below…

All these characteristics make Fortnite an excellent game that has won the hearts of many gamers. The construction mode is innovative and intuitive, making the survival game more fun. You can also customize the style of your characters with dresses, funny dances, replicas… All these items are available in the shop. To unlock them, you’ll need the game’s currency: the famous V-bucks. To get this valuable currency, you’ll need a lot of playing time! That why, people make you believe that you can use a tool that will “allow you to get these v-bucks for free” like a  Fortnite Battleroyale cheat online.

 

How we know that Fortnite Cheats is not working?

Many people wonder: how to cheat on fortnite? We’ll try to answer you, and the answer is very simple. As with many games, you need to get v-bucks in the shop to customize your soldier. But it’s not given to everyone. Indeed, v-bucks are quite expensive: you will have to spend about twenty dollars to get them. And that is the only option. If you prefer to avoid going broke for a simple video game here’s the solution: give up now! But don’t waste your time with  Fortnite cheats system to try to get free v-bucks .

Once on the generator page, I just  follow the instructions to get my valuable resources… This kind of Hack is always fake in any  game, but remember this: the items have no influence on the level and power of your character. These are purely decorative items. You may impress more than one person with your great looks, but that’s it!

After follow all this step, we waited for a good hour like fools, and guess what: absolutely nothing!

 

Regular updates: what has changed since its creation?

As explained above, Fortnite is still in early access and is not expected to be released until later in 2018. The official date has not yet been announced. Before its final release, Epic Game is in the process of correcting all bugs with regular updates, but also modifying and improving some aspects of the game. This makes the game very scalable, and allows the first players to make comments about the gameplay. This has also allowed several developers to develop stable Fortnite hack to satisfy all players and thus meet their v-bucks needs. Here is an exhaustive list of the main updates since the release of Fortnite.

Map update:

This is the biggest improvement in BattleRoyal mode. To make the environment more realistic and less boring, the designers have redesigned the map. Each part of the map has a different environment, which makes it unique. It therefore has its own vegetation, colours, etc. In addition, a new city has been added: Tilted Town. This city marks the first appearance of a building in the game. Numerous warehouses and transitional locations have also been added to enhance the gaming experience.

 

 

Change of Skins and other items:

Fortnite provides different items every day to make each player’s style unique. Your character is therefore infinitely customizable. The problem still lies in the search for v-bucks, but as we explained to you, it’s not really a problem anymore since the release of the v-bucks generator that allows you to get it for free.

New weapons appear regularly. We could see the arrival of the crossbow for example. It is the perfect silent weapon for stealth combat. With its long range, you can assail your enemies at a distance easily. The big advantage of this weapon is that it has unlimited ammunition! No more ammunition problems…

 

 

Soon a ranked mode?

In his last message, Epic Game expressed his willingness to set up a system of classified parts. In this way, each game would be more balanced because your opponents would be selected according to their level. Many players have expressed their satisfaction with this announcement, just wait for the release date!

Thank you for reading this post, we have tried to gather the most relevant information around this wonderful game. To summarize,  the “new cheat for Fortnite online” IS FAKE AS F***, you can’t get free v-bucks. The game is regularly updated, cheats are break down…and the innovative game play will keep you entertained for hours!

 

Blog

Discover the latest news about the world of Fortnite